KnightAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnightAge

Rpg médiéval et discussions générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre religion

Aller en bas 
+5
Dékaptronche
mystral145
Miss_angel
Anakin Skywalker
Skylarking
9 participants
AuteurMessage
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre religion Empty
MessageSujet: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:32

Vous êtes de quelle religion, priez vous souvent, allez vous à l'église à noël ou encore régulièrement? Parlez ici de tout sa et très sérieusement. Je ne veux rien contre se topic et on respecte l'opinion des gens.

Merci.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:36

Je suis catholique.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Miss_angel
Marchand/Marchande
Marchand/Marchande
Miss_angel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans un village médieval quelquonque ou une aventure mattend...
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:28

Je suis catholique. Je faitune petite prière chaque soir et jevais a l'église:
-une fois par 2 mois
- À Noel
-À Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdamateurs.actifforum.com
mystral145
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

je suis catholique , je ne crois pas en dieu et jésus et tout des croyant ( dsl pour le monde qui y crois ) , je fais des genre de prière mais pas a dieu a d'autre genre de dieu . je ne vais jamais a l'église aussi . mais avant quand j'étais jeune je priais ( quand j'y pensais lol ) et j'allais a l'église a noël je pense , mais des fois j'y allais mais je ne me rappelle plus trop mais je pense au moin un fois par anné , mais j'ai arrêter quand je suis déménagé où je suis en se moment .
et si vous voulez plus d'info faite moi signe lol joke Razz Very Happy .( désolé y fallais que je fasse au moin un joke lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:59

J'suis catholique, mais je ne crois pas vraiment. Je crois qu'il y a un Dieu, mais je ne crois pas à l'histoire de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Éléonore


Nombre de messages : 45
Localisation : Entre le mythe et la réalité...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:40

Je suis catholique, mais je ne sais pas si je crois en Dieux. C,est trop invressamblable, mais en même temps, ça fait plaisir de croire qu'après la mort il y le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
mystral145
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:48

tu a bien raison éléonore je pense que je crois le même chose que toi lol Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Soleil
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Soleil


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin !
Date d'inscription : 12/10/2006

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

Même chose pour moi .. Je suis catholique .. je pris très rarement ... vraiment rarement...je ne crois pas à tout ce qui est dans la Bible.. Faut en prendre pi en laisser ...Euh certaines choses okay .. mais pour moi la religion est plus un chemin dans un sens..C'est dur a expliquer mais je crois que c'est comme des règles de conduite Wink

Je crois plutôt que c'est une big explosions comme le Big bang jpense qui est à l'origine de la Terre pi de toute.. pas Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Bannie
Seth


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Moi aussi je suis catholique
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:52

Je trouve que je m'étais mal expliqué dans mon autre poste et ma perception des choses a quelque peu changé depuis, donc je reposte:

À la base, je suis un Catholique non-pratiquant.
À mon avis, les Dieux des grandes religions ont été créés par les humains... Donc rien ne prouve qu'un Dieu existe, mais, par contre, rien ne prouve qu'un Dieu n'existe pas. Je suis donc agnostique (bien que j'aie tendance à penser en déiste....).
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Bannie
Seth


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

Dékaptronche a écrit:


À la base, je suis un Catholique non-pratiquant.
À mon avis, les Dieux des grandes religions ont été créés par les humains... Donc rien ne prouve qu'un Dieu existe, mais, par contre, rien ne prouve qu'un Dieu n'existe pas. Je suis donc agnostique (bien que j'aie tendance à penser en déiste....).

Tu ne le crois pas c'est vrai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Seth a écrit:
Dékaptronche a écrit:


À la base, je suis un Catholique non-pratiquant.
À mon avis, les Dieux des grandes religions ont été créés par les humains... Donc rien ne prouve qu'un Dieu existe, mais, par contre, rien ne prouve qu'un Dieu n'existe pas. Je suis donc agnostique (bien que j'aie tendance à penser en déiste....).

Tu ne le crois pas c'est vrai
Tu tiens ça d'où? Personne ne peut savoir si c'est vrai ou non... Ça semble improbable que Dieu ait communiqué avec Moïse, Abraham, Jésus ou autres personnages bibliques, mais on ne peut pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Bannie
Seth


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:02

Je dis que les dieux ont été inventer par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:47

Seth a écrit:
Je dis que les dieux ont été inventer par l'homme
J'avais compris. C'est justement à ça que je répondais. À mon avis, les dieux tels que nous les "connaissons" ont été inventé par l'homme, mais j'en ai pas la certitude, toi non plus. Personne peut affirmer détenir la vérité à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Bannie
Seth


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

Tu crois qu'ils ont déja existé ?
Revenir en haut Aller en bas
PrepLaidie
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
PrepLaidie


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : En Gaspésie, les pieds dans la mer glaciale...
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:40

(Trop moron ce Seth ¬¬' )

Ouin bin j'suis catholique, mais comment diiire...
Je crois que tous les dieux de toutes les religions du monde sont liés; en fait, je crois qu'ils sont le même dieu. Pour les religions asiatiques, par exemple, les plus savants du "temps d'avant" ont constituer un dieu a part, pour que leur peuple se sentent plus proche de ce dieu, LEUR dieu.
Exemple: On vote pour un maire. Il y celui qui vien de loin, et c'est le seul candidat. D'un coup, le petit village décide d'élire un maire pour LEUR PROPRE communauté. C'est comme ça que je le vois.
Donc je crois qu'il y a un dieu, mais ce n'est pas une personne ou un truc du genre... c'est une fusion, une forme d'énergie universelle, un atome puissant et inconnue encore de l'homme proprement dit...
M'enfin, un peu farfelu comme théorie... I don't care =)

Ah, et j'vais à l'église à Noël, Pâques et pour la St-Patrick.
Je ne pris pas, je constate et résolve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylodee-rouge.skyrock.com
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:10

Pour les grandes religions, c'est effectivement le même Dieu... Sauf pour l'Hindouisme, qui est une religion polythéiste. Mais je sais que c'est pas c'que tu voulais dire, j'comprend ce que tu voulais dire, mais je suis pas d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre religion Empty
MessageSujet: Re: Votre religion   Votre religion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couleur favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnightAge :: Auberge de Salomon :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser