KnightAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnightAge

Rpg médiéval et discussions générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Phénomènes surnaturelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:38

Croyais vous à des phénomènes surnaturelles? Aux "esprits", à la voyance, maison hanté, ouija etc. Je vous invite à abordé le sujet avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Zeus
Bannie
Zeus


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:01

He non !!
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Éléonore


Nombre de messages : 45
Localisation : Entre le mythe et la réalité...
Date d'inscription : 09/01/2007

Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:26

À l'école, on fait un projet sur ça...moi j'ai la combustion spontannée comme sujet...des gens qui se mettent à brûler comme ça pour rien, et rien ne peut l'arrêter...

On dit que c'est Satan Twisted Evil qui punit les méchants... en plus, c'est déja arriver pour de vai, mais c'est seulement un problème de température dans le corps, rien avoir avec la magie selon certains....mais moi sa me fiche la frousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:47

Se que je ne comprends pas, pourquoi on ne voit plus sa de nos jours. En tout cas, il y a sûrement une explication. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Éléonore
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Éléonore


Nombre de messages : 45
Localisation : Entre le mythe et la réalité...
Date d'inscription : 09/01/2007

Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:04

Il y a encore des cas, mais c'est tellement rare... on dit que dans les derniers siècles, il y a eu envoron une centaine de cas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Soleil


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin !
Date d'inscription : 12/10/2006

Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

Il faudrait vraiment que j'ai des preuves ...qui ne laisserait plus aucun doutes ou que je le voit de mes propres yeux ..sinon .. je n'y croit pas vraiment. Je ne dis pas que ça n'existe pas , mais j'ai besoin de concret... pas juste des paroles Wink

Extraterrestres...Boff .. pas vraiment .. et aux gens qui brule tout seul...Non plus... Les esprits.. j'y croit un peu plus .. mais je n'ose pas trop y pensé.. ça m'a empêché de dormir pendant plusieurs semaines Laughing Ouija...quelle connerie !! Toutes les fois que j'ai éssayer , rien de s'est produit .. et tant mieux comme ça... J'ai entendu des témoignages de gens qui ... leur tante ou peu importe avait vécu quelque chose par rapport avec ce jeux , mais comme je l'ai dit , je dois le voir pour le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes surnaturelles   Phénomènes surnaturelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnightAge :: Auberge de Salomon :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser