KnightAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnightAge

Rpg médiéval et discussions générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blague !!!

Aller en bas 
+3
mystral145
Anakin Skywalker
Soleil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:39

Je l'avais déjà entendu, mais elle est drôle ! Haha, excellent blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Soleil
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Soleil


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin !
Date d'inscription : 12/10/2006

Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:26

Deja entendu , mais toujours aussi drôle !!! Razz

Je vais vous en raconter une .. du mieux que je peux Razz

Un garçon qui parlais anglais voulais apprendre le francais et decida de se promemer dans son nouveau cartier francophone. C'était l'hiver , il entendi un père dire à sa fille : Si tu veux m'aider à pelleter , tiens bien le manche de pelle.

Le garçon retint dans sa tête : Manche de pelle !!!

Puis , il appercut une femme demander a son mari : tu veux aller chercher des graine a oiseau ? Il répondit non..

Le garçon retint dans sa tête : non

Puis , au coin de la rue , il vit un homme demander a sa femme : tu vienx au restaurent avec moi ? elle répondit : Vas-y tout seul.

Le garçon retint dans sa tête : Vas-y tout seul.

Puis , un policier vit le garçont errer dans les rues. Il s'arreta et demanda : C'est quoi ton nom ? Le garcon .. qui se souvenait de ses seules mot en anglais dit :Manche de pelle !
Le policier : Tum niese tu lah ??
Le garçon : Non !
Policier : Tu veux aller en prison ?
Garçon : Vas y tout seul !

Je lai tellement raconter à mes amis cette joke lah .. qu'aujourd'hui.. Elle me parrait plate !! LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:41

Ça, j'crois que c'est une des blagues qui m'a le plus fait rire dans ma vie et elle est de Jean-Thomas Jobin:

Un chat, un chien et une souris sont endormis. Tout d'un coup, il y a un gros bruit d'explosion.
Le chat se réveille, ensuite la souris se réveille, mais pas le chien parce que c'est lui qui a explosé. Laughing

Une blague assez horrible:

Qu'est-ce qui est tout rose et rouge et qui pleure?
Réponse: Un bébé sans peau dans du sel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_angel
Marchand/Marchande
Marchand/Marchande
Miss_angel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans un village médieval quelquonque ou une aventure mattend...
Date d'inscription : 27/12/2006

Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:58

Wouach!!! Tu me fais vomir!! Ca s'apelle pas une blague ca s'appelle une histoire de peur!!

J'en ai une(pas dégueu) pour vous

Une reine devient propriétaire d'un château. Elle se dit:
-Le premier mot que je vais entendre sera le nom de mon château.
Tout a coup, elle entends les cuisiniers se chicaner. Elle s'approche et le premier mot qu'elle entends bien, c'est: trou de cul.
Elle dit alors devant tout le monde: mon château se nomme Trou de Cul.
Un peu plus tard, elle accouche d'une petite fille. Elle se dit:
- Le premier ononomatopé(quelque chose du genre je sais pas comment l'écrire) que je lis dans une BD sera le nom de ma fille.
Elle decida de lire une BD et le premier ononomatopé quelle lu était: crac. Elle dit devant tout le monde:
- Ma fille se nomme Crac.
Quelque mois plus tard, la reine pert sa fille. Elle appela au centre de police et dit:
- Monsieur, j'ai fait le tour de mon Trou de Cul, mais je n'ai jamais trouvé ma Crac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdamateurs.actifforum.com
mystral145
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 09/10/2006

Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:16

lolol trop drôle miss_angel et les autres blagues sont aussi bonne lololol Razz Laughing Laughing Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Soleil
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Soleil


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin !
Date d'inscription : 12/10/2006

Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:43

J'étais en train de faire une balloune avec ma gomme quand j'ai lu le nom du Chateau ... J'ai la face toute gommer !! Chu encore en train drire !! Laughing

Pi ta blague Math , est vrmt conne !! ( Celle du chien Wink) Pi pauvre ti bébé !! Shocked
(PS: Ma arreter d'écrire Math avec un H ..C'est comme les mathématiques... Sleep )

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ?
- O.K.
- Alors, commence par rire !

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...

Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible.
Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: "...I'm Guillaume Tell"
Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule: "...I'm Robin of the Hood"
Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: "...I'm sorry"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague !!!   Blague !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnightAge :: Auberge de Salomon :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser