| Gallerie de Skylarking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylarking ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 579 Localisation : Les champs d'Helnors Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Gallerie de Skylarking Dim 29 Oct - 9:25 | |
| J'envoies des images que j'aime particulièrement ici et je vous invite à répondre! Première image:
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin Skywalker MODÉRATEUR
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 29 Oct - 19:17 | |
| Let's go Superman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Les champs d'Helnors Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 29 Oct - 19:20 | |
| Voici une image d'un jeu que vous connaisez probablement. C'est assez évident. Un jeu de stratégie de l'ancienne époque. Et oui... C'est le dernier qui est sortie et je l'ai chez moi. Passons maintenant au commentaires. | |
|
| |
mystral145 Chevalier
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : dans un rêve Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Lun 30 Oct - 7:26 | |
| trop nice !!! | |
|
| |
| Sujet: Ma gallerie personnel Sam 4 Nov - 8:34 | |
| Une image que vous avez déjà vu probablement sur msn quand je tchatte avec vous. | |
|
| |
mystral145 Chevalier
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : dans un rêve Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Sam 4 Nov - 16:44 | |
| wow trop intesse le regard lol .il est trop cool le gars . heu en passant est-ce que tu sait c'est qui le gars ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Sam 4 Nov - 19:04 | |
| Je vais expliqué du début. Je suis allé sur google. Je voulais une image cool de Sauron(du seigneur des anneaux) et durant ma recherche je suis tombé sur lui et j'ai eu une îdée. Pourquoi pas le prendre pour l'utiliser comme image perso sur MSN? C'est se que j'ai fais et depuis je le mets de temps à autre. Donc, son nom serais Sauron puisque que ma recherche portais sur se nom. | |
|
| |
| Sujet: Ma gallerie personnel Dim 19 Nov - 18:29 | |
| Double posteDynasty warrior 4 | |
|
| |
Soleil MODÉRATRICE
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 26 Nov - 13:56 | |
| J'aime beaucoup tes images !! Je ne connais pas la dernière ( le jeux en tout cas ) Mais se sont de belles images ! | |
|
| |
| Sujet: Ma gallerie personnel Mer 29 Nov - 17:11 | |
| Je mets une nouveauté: Anakin Skywalker répends la justice dans la galaxie. Dsl Ani mais je la trouvais hot et je tenais à la mettre si sa ne te dérange pas car je sais que sa devrais être plutôt toi qui la mette(nom d'utilisateur). | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Jeu 30 Nov - 6:47 | |
| Hey ! De quel droit me prends-tu en photo ? Belle image ! | |
|
| |
mystral145 Chevalier
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Ven 1 Déc - 19:15 | |
| ho trop nice l'image , j'aime trop wow , en plus avec le regard intense lol. mais désidément cest anakin qui aurais du la mettre lol joke . | |
|
| |
Soleil MODÉRATRICE
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Mer 6 Déc - 23:35 | |
| FILLES: Il fait de l'effet.. Arrogant .. mauvais garçon.. ( moment de rire et de plaisir !!) Ok ..Ouais , ce sont de belles images Yl !! Vivement les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 14 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 14 Jan - 16:43 | |
| J'aime bien l'image de Teabing, bonne galerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 21 Jan - 13:40 | |
| Devinez c'est quoi, le tableau au sourire énigmatique... Une création que j'ai fait sur Mace Windu et qui est disponible à voir dans ma signature sur l'excellent forum de la Saga Star Wars (voir dans nos partenaires) ! Merci pour vos bons et encourageant commentaires sur ma gallerie! À part peut-être budy qui ma jamais dis que j'avais de belles images et lui ils parlent avec ses images star-trek, beurk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Dim 21 Jan - 17:06 | |
| La Joconde, cool ! Elle me dit quelque chose cette signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Ven 16 Mar - 18:22 | |
| Je r'ajoute quelques images: Sandman Le Joker, HAHAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Lun 9 Juil - 15:47 | |
| Images du Joker dans le film The Dark Knight: Son visage, un peu effrayant selon moi. Des hommes de mains armés. Ils ont des masques, donc, on s'attends que ses masques sont les représentations du visage du Joker. Comparé, les masques: pas de cheveux. L'image du haut pas de cheveux (sauf dans les bords du masques), un point rouge, au bout de chaque sourire... Tout cas, les preuves selon moi sont bien réelle puisque que j'ai vu ses mêmes photos dans un magazine Wizard et affichés: THE NEW JOKER. J'ai vu ses deux images dans un magazine Wizard. Donc, c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Lun 9 Juil - 16:29 | |
| Mais... mais... ils sont tellement affreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Lun 9 Juil - 16:30 | |
| Peut-être que je parle un peu vite mais, le maquillage de la bouche du Joker doit être sûrment fait avec du sang ?
Sa peau est recousue. | |
|
| |
Soleil MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Mar 17 Juil - 0:40 | |
| Sont assez horribles pour faire faire des cauchemards aux enfants ! Non mais , c'est fou comme c'est... bien fait ?! Très belle gallerie ! | |
|
| |
PrepLaidie Paysan/Paysanne
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : En Gaspésie, les pieds dans la mer glaciale... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking Sam 1 Sep - 14:14 | |
| Je ne connais pas les films des-quels vinnent les jokers, mais ils sont très impressionnants ! Belle galerie Skylarking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Skylarking | |
| |
|
| |
| Gallerie de Skylarking | |
|