KnightAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnightAge

Rpg médiéval et discussions générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 École

Aller en bas 
+3
budy
Skylarking
Anakin Skywalker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

Venez parler de l'Enfer ! L'école ! Twisted Evil

Retour à l'école demain pour moi, malheureusement. Si seulement les vacances pouvaient être plus longues !

S'il vous plait mon Dieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:48

Bien, se topic sera très bien énuméré sans de gros mots d'abord. Wink

L'école, sa m'énerve, ta toujours un maudit énervé en classe qui fais pénalisé tout le monde. Aussi, les profs qui nous font faire de longues notes de cours, c'est bien moins pire je trouve cette année mais je déteste tout de même. Y'a les autres qui ont des préjugés sur toi et sa me mets en maudit, je me dis dans ma tête, ils ne se sont pas regardés avant de parlé. Les devoirs je crois que c'est le PIRE! Surtout durant un congé comme les fêtes, c'est vraiment sa le plus dommage!

Sinon l'école c'est pratique, je ne fais que les dirent les pires points durant une journée d'école. Mais c'est important l'école.

Je crois que c'est tout actuellement. Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
budy
Bannie
budy


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:59

moi je trouve que l'école est bien.

vous parlé d'enfer , mais vous ne voyez les côté plate.

s'il n'y aurait pas eu d'écoles la vie dans laquel nous vivons serait difficillement envisagables .
à

les études c'est bien tu apprant plein de chose qui te serviront dans la vie.

et tu te fait des amis aussien y allant.

tu t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:00

Voici mon avis sur l'école :

Points négatifs : Les profs chiants, je pense entre autre à mon prof de sciences, celle de math (heureusement, elle est partie), etc. Les examens lorsque tu as 20 pages de notes à retenir, nous ne sommes pas des robots. Les profs qui écoeurent lorsque tu coules, ça ne m'est jamais arrivé, mais à un des mes amis, oui. Les autres qui écoeurent les autre sans aucune raison. Ceux qui sont trop superficiel, ça me tappe sur les nerfs, par exemple ; lorsque quelqu'un a un bouton dû à l'adolescence et l'acné. Je vais m'arrêter là pour ne pas écrire durant une heure.

Point positif : Les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:03

Skylarking a écrit:
Sinon l'école c'est pratique, je ne fais que les dirent les pires points durant une journée d'école. Mais c'est important l'école.

Regarde, j'ai dis que c'étais important. je le dis brièvement. Mais se topic sert à dire les mauvais côtés, à se défoulé, pas à dire les bons côtés. Budy, en classe, au fond de toi y'en a qui t'énerve tout comme moi alors n'essaie pas de le caché. Y,a des mauvais côtés mais je ne renis pas que c'est important, la preuve, je viens de cité le moment où je le dis. Reetour au topic, école.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:05

Bien sûr, nous avons besoin de l'école pour battir notre avenir, mais comme l'a dit Sylvain, ce topic sert à se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
budy
Bannie
budy


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:06

moi je n'ai jamais entendut parlé de prof qui ecoeur les élèves. deplus s'il le fond il peuvent être renvoyez.et tu n'as pas beaucoups de points positif. ils y en à tellement!

et je suis sur que si ont ferait le travail demandé tes dix pages serait facile Ani. il sufit d'écouté et pour le travail plus tard tu n'en trouvera surement pas si tu n'étudit pas.

et sylvain. le topic est sur l'école et cela est général. et je sais qu'il y en a qui m'énerve mais il sufit de les connaître mieux.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:08

Pfff... vous n'êtes pas au P.E.I. et ça parrait... Mystral dirait comme moi, je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
budy
Bannie
budy


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:11

c'est quoi le P.E.I ???


ps: je sais que c'est de flood mais je voudrait le savoir et n'effacer pas s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:13

[quote="Anakin Skywalker"]Venez parler de l'Enfer ! L'école ![quote]

Il veut dire parlé des points négatifs en disant Enfer, je ne m'astinerais pas là dessus, je sors du topic, j'ai dit mes points négatifs et je trouve aussi que l'école est important tout comme toi mais je n'ai qu'énuméré les mauvais points. Bon points sa seraient: les amis, nouveaux amis qu'on se fais, discussions, social et apprendre à discuté en groupe peut-être. Wink

Je sors. Arrow


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:14

P.E.I. : Programme d'Éducation Internationnal.

En gros, nous avons plus de projets, plus de devoirs, plus d'examens, plus de tout ce qu'il y a au régulier. Par contre, nous avons trois diplommes au lieu de un à la fin du secondaire 5. Ça demande beaucoup plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:19

Ce qui me tappe le plus sur les nerfs, ce sont les élèves qui en écoeurent d'autres, alors que ceux qui se font agasser ne leur ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
budy
Bannie
budy


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:21

je comprand cela. mes toi neutre cela va aller mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Soleil


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi à te faire des oreilles de lapin !
Date d'inscription : 12/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:51

Si je serais encore au primaire , j'en aurais beaucoup plus des points négatifs mais une fois au secondaire ,ça change tout !

Points négatifs : Le début de l'année... et même encore .. les plus vieux n'arrêtent pas de dire dans les escaliers : *** Ya des flos partout icite ! Moi sam fait rire mais quand ils se mettent à chialer après toi , c'est moins drôles !

J'ai pas vraiment beaucoup de devoir , mais des genre de longue fiches de lectures avec des questions stupides ! Lire le livre aucun problème , mais remplir ça , c'est juste plate !!

Cependant , cette année j'aime ça à cause des pauses...on voit ses amis .. plus ceux desâutres villages autour ( Yon pas d'école secondaire donc ils viennent à Dégelis ! ) Donc de nouveaux amis pi toute.. C'est cool ! J'ai même pas manquer une journée d'école.. demandez moi pas pourquoi.. dire que j'en manquais presque une par semaine avant

Autre point negatifs : Les profs ! Certains sont hypers smatt pi full drôles tandis que certains ... t'a juste envie de les tuer tellement que leur manière te tappe ses nerfs ! Sont toujours après toi à vouloir changer quelque chose à ton travail ! Ok c'est normal ,mais quand tu demandes à une prof de t'expliquer la cr*** de question pi quelle dit : Lis-là ! T'a juste envie d'y sauter dans face !!

En tout cas , jtrouve que l'école c'est important pour avoir un avenir .. pas obliger de faire de longues études pi toute pour avoir un bon futur ... Peu importe , tandis que tu saches certaines choses de bases , c'est normal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Michael Scofield


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:57

Skylarking a écrit:
Y'a les autres qui ont des préjugés sur toi et sa me mets en maudit, je me dis dans ma tête, ils ne se sont pas regardés avant de parlé.

Si les autres ont des préjugés contre toi peut-être parce qu'ils ont raison !(Rien contre toi)Mais moi je dis que si vous ne voullez pas vous faire gnaiser au secondaire, trouvez-vous une habilitée comme le sport ! Les personnes vont s'être beaucoup moins méchant envers vous parce qu'ils savent que vous êtes bon en sport ! Aussi arrêter de jouer a des jeux de carte comme Yu-gi .... (Dans le genre), Donjon et Dragon ou vous tenir en petite gagne avec des intelos , parce que les plus vieux vont vous traitrez comme des bébés parce que vous faites des trucs de petit de 3 ime année et les intelos sont souvent rejet !

Moi c'est le conseil que je vous donne ! (Sa marche pour moi ! Bon en Sport ...Je joue au football)
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:02

Michael Scofield a écrit:
Skylarking a écrit:
Y'a les autres qui ont des préjugés sur toi et sa me mets en maudit, je me dis dans ma tête, ils ne se sont pas regardés avant de parlé.

Si les autres ont des préjugés contre toi peut-être parce qu'ils ont raison !(Rien contre toi)Mais moi je dis que si vous ne voullez pas vous faire gnaiser au secondaire, trouvez-vous une habilitée comme le sport ! Les personnes vont s'être beaucoup moins méchant envers vous parce qu'ils savent que vous êtes bon en sport ! Aussi arrêter de jouer a des jeux de carte comme Yu-gi .... (Dans le genre), Donjon et Dragon ou vous tenir en petite gagne avec des intelos , parce que les plus vieux vont vous traitrez comme des bébés parce que vous faites des trucs de petit de 3 ime année et les intelos sont souvent rejet !

Moi c'est le conseil que je vous donne ! (Sa marche pour moi ! Bon en Sport ...Je joue au football)
Bravo. Très intelligent. Se modeler une autre personnalité et abandonner ses amis pour se faire accepter, quelle bonne idée ! Rolling Eyes
C'est quoi l'intérêt de se faire accepter par des bouseux qui s'permette de juger les autres ? T'as vraiment envie d'être ami avec des gens comme ça ?

---

Sinon y'a l'école qui recommence bientôt, c'est nul... Le Cegep en plus, aargh !...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Michael Scofield


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

J'ai pas dit de laissé c'est ami de ce trouver une habilité ! DE CE FAIRE ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:47

Citation :
Aussi arrêter de jouer a des jeux de carte comme Yu-gi .... (Dans le genre), Donjon et Dragon ou vous tenir en petite gagne avec des intelos , parce que les plus vieux vont vous traitrez comme des bébés parce que vous faites des trucs de petit de 3 ime année et les intelos sont souvent rejet !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

À l'école, personnellement, je vais pas m'engagé dans le sport juste pour être plus respecté. De toute façon, je commence dernièrement à me foutre de ce que pense les autres sur moi. Je pense à ma manière et comme je le veux. J'ai mes propres goûts et ce ne sont pas les autres qui vont me dire quoi faire. Perso, dernièrement, c'est de même que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:17

Michael Scofield a écrit:
Skylarking a écrit:
Y'a les autres qui ont des préjugés sur toi et sa me mets en maudit, je me dis dans ma tête, ils ne se sont pas regardés avant de parlé.

Si les autres ont des préjugés contre toi peut-être parce qu'ils ont raison !(Rien contre toi)Mais moi je dis que si vous ne voullez pas vous faire gnaiser au secondaire, trouvez-vous une habilitée comme le sport ! Les personnes vont s'être beaucoup moins méchant envers vous parce qu'ils savent que vous êtes bon en sport ! Aussi arrêter de jouer a des jeux de carte comme Yu-gi .... (Dans le genre), Donjon et Dragon ou vous tenir en petite gagne avec des intelos , parce que les plus vieux vont vous traitrez comme des bébés parce que vous faites des trucs de petit de 3 ime année et les intelos sont souvent rejet !

Moi c'est le conseil que je vous donne ! (Sa marche pour moi ! Bon en Sport ...Je joue au football)

Belle mentalité. Rolling Eyes On ne joue pas à un sport parce que l'on veut se faire accepter, mais parce qu'on aime ça ! T'as qu'à rester toi-même, respecter les autres, et pas faire chier le peuple. Ce n'est pas nécessairement pour cela que des personnes en agacent d'autres. Mais bon, c'est juste de ne pas les écouter, ou d'être tout simplement ferme. Pas obligé d'abandonner ses amis pour aller faire du sport, pour ensuite venir s'en vanter... Je jouais au basketball en secondaire 1. J'ai été gravement blessé à mon genou droit, je ne peux plus jouer. Est-ce que les autres m'ont moins respectés et acceptés à cause de cela ? Non. Si toi, t'as besoin du sport pour te faire valoriser et avoir des amis, tu serais mieux de te regarder en pleine face.

Qui es-tu pour juger ceux qui jouent aux cartes Yu-Gi-Oh (c'est ça l'orthographe ?) ou qui se tiennent avec des intellectuels, ou qui en sont eux-même ? D'accord, Yu-Gi-Oh, c'est dépassé, mais bon, s'ils aiment ça, c'est tant mieux pour eux. T'es prétentieux. « Je suis bon au football, je me fais accepté. » Je crois qu'un bon placage de l'équipe adverse te remettrait les idées en place. Les intellectuels sont mis à part des autres parce qu'on est dans une société de merde. En tout cas, à l'école, c'est comme ça. Il y en a à mon école, comme dans toutes les autres écoles, mais ils sont acceptés de tous. Pourquoi les rejeter ? Ce sont des êtres vivants, des êtres humains comme nous tous ! Ils ont droit à autant de respect qu'un petit prétentieux qui s'inscrit au sport juste parce qu'il veut des amis. En tout cas, lis la D.U.D.H (Déclaration Universelle des Droits de l'Homme). Je te cite le premier article :

« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

Je te cite le premier paragraphe du deuxième article, car la suite est longue :

« Chacun peut se prévaloir de tous les droits et toutes les libertés proclamés dans la présente déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. »

Sur ce, salut.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Michael Scofield
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Michael Scofield


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

Je sais ... Je joue a des sports et j'aime sa ! Mais je suis bon dans les sports et les personnes que me respect Very Happy

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dékaptronche
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Dékaptronche


Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

C'est pas pour toi qu'ils ont du respect, c'est pour ton côté sportif. S'ils savaient que tu postes de telles conneries sur un forum, tu serais beaucoup moins respecté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Michael Scofield


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

Ils ont du respect parce que je suis bon dans les sports !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Combattant Obi-Wan Kenobi sur Mustafar
Date d'inscription : 08/10/2006

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:29

Michael Scofield a écrit:
Ils ont du respect parce que je suis bon dans les sports !

C'est justement ce que disait Dékaptronche. Rolling Eyes Ils ont du respect pour ton côté sportif, pas nécessairement pour toi. Avec cette phrase, tu t'es calé.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarssaga.forumpro.fr
Michael Scofield
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Michael Scofield


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Non .. Ils ont du respect pour moi aussi ! Parce que je suis partie du bon côté !!Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École Empty
MessageSujet: Re: École   École Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnightAge :: Auberge de Salomon :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser