KnightAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnightAge

Rpg médiéval et discussions générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 École

Aller en bas 
+3
budy
Skylarking
Anakin Skywalker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

École - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École   École - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:25

Michael Scofield a écrit:
Non .. Ils ont du respect pour moi aussi ! Parce que je suis partie du bon côté !!Very Happy bounce

C'est quoi, y'a des bonnes et des mauvaises gang ? Perso, je crois pas que tu sois du bon côté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Michael Scofield
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
Michael Scofield


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

École - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École   École - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

Perso je suis dans aucune gang j'essaie d'entretenir une bonne amitiée avec tous les personnes de sec 1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
PrepLaidie
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne
PrepLaidie


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : En Gaspésie, les pieds dans la mer glaciale...
Date d'inscription : 01/09/2007

École - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École   École - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:02

Ahhhhhhh l'ÉCOLE !

Ça peut-être l'aire con pour certaines personnes, mais pour moi, ça l'Est pas... l'école c'est comme mon échappatoire de la maison, et c'est pour ça que j'attends 20minutes volontairement dehors pour prendre l'autobus, et que je fais de l'aide aux devoirs les mardis (pour moi) et toutes les autres journées (avec les autres élèves, mais au primaire) Donc l'école, je finis vers 16h30 ! En plus de me faire 10$ chaque soir (sauf les mardi et vendredi)! M'enfin... j'aime pas les devoirs, comme tout le monde, j'aime pas les profs chiant, comme tout le monde, et j'aime pas me faire tanner dans la classe parceque, pour moi, j'ai eu une ntoe médiocre, mais que pour les autres, c'est une note trop géniale. M'enfin...
S'que j'aime pas, c'est quand j'me fais sortir des cours pour aller voir... des gens. J'aime tellement pas ça, et j'ai pas besoin de plus d'attention que j'en ai déjà. Non mais sérieux, c'est quoi le trippe du maudit gros directeur laid d'autoriser les "gens" à venir me rencontrer à tous les deux jours, et me faire manquer mon cours de français du 3/4? ARGH, je n'aime pas ces "gens" ! Je les déteste, je les hais! Mais bien sûr, ils ne comprennent pas ça... Ahhh lala, j'vais me tenir plus tranquille cette année... évité la même... crotte que l'annnée dernière. Secondaire 4, déjà! Very Happy Dans à peine 2ans, c'est le cégep... DONC, beubaille la maison ! Very Happy:D:D
Ok, désolée, c'était assez long comme poste... et j'ai pas parlé de l'école tant qu'ça ! XD
Mais j'ai hâte à mes cours de maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylodee-rouge.skyrock.com
Skylarking
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Skylarking


Nombre de messages : 579
Localisation : Les champs d'Helnors
Date d'inscription : 08/10/2006

École - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École   École - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

PrepLaidie a écrit:
Ok, désolée, c'était assez long comme poste...

Ce n'est pas grave pour la longueur du message, c'est le contenue qui compte !

Moi l'école, j'aime et j'aime pas dernièrement. J'ai des cours de science à chaque jour et je déteste cette matière ou presque... De plus, j'ai eu des devoirs en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-age.actifforum.com
Contenu sponsorisé





École - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École   École - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnightAge :: Auberge de Salomon :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser